jeudi 16 décembre 2010

Ambiance festive

Je ne résiste pas à l'envie de vous écrire un (deuxième) dernier message en cette année 2010 !
Tout simplement pour vous dire à nouveau combien l'ambiance à l'ITI-RI est agréable. Je crois que c'est un critère important !
Nous continuons certes à travailler sérieusement jusqu'au dernier jour de cours, là n'est pas la question, mais l'approche des fêtes de fin d'année souligne encore davantage la sympathie des professeurs (et des élèves), et nous avons parfois droit à des petits "buffets" tous ensemble en fin de cours.
Le chemin de l'interprétation est long et sinueux, mais il est plus facile de l'arpenter après quelques bouchées de pain d'épices ! La magie de Noël, sans doute...
Sur ce, je retourne au travail et vous réitère tous mes voeux !

4 commentaires:

  1. l'ambiance agréable à l'ITIRI?
    ...ça se discute :) (enfin à l'ITIRI peut-être mais pas dans la section interprétation)

    Moi, je l'ai trouvée TRES désagréable.

    J'espère qu'elle le restera pour vous tous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elvin,

    Tu as raison de le signaler, l'ambiance du groupe d'élèves-interprètes ne peut évidemment pas être identique chaque année.

    Tout dépend du caractère et de l'attitude de ceux qui le composent, c'est certain.
    Et comme nous sommes en comité réduit, j'imagine que l'ambiance peut vite fluctuer en cas de conflits.

    Nous avons la chance, dans la promo de cette année, de très bien nous entendre. C'est une force & une chance !

    Bonne année 2011 !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi!!!

    J'espère que cette année, les efforts consentis seront couronnés de succès et que tu auras le diplôme d'interprète. :)

    RépondreSupprimer